Peut-on feuilleter les éditions ?

Comment Le Courrier doit-il profiter des nouvelles technologies ? Quelle place accorder aux lecteurs dans ce développement ? Doivent-ils rester des consommateurs passifs et isolés comme au temps du papier ? Ou le site doit-il encourager la constitution d'une large communauté pour soutenir Le Courrier et diffuser ses valeurs.

Re: Peut-on feuilleter les éditions ?

Messagede LeCourrierWeb le Mar 2 Juin 2009 10:48

Oui, à condition d'être abonné, il est possible de feuilleter les anciennes éditions.
http://www.lecourrier.ch/pdf

Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez essayer gratuitement notre édition web en vous inscrivant ici:
http://www.lecourrier.ch/essai
LeCourrierWeb

Messagede Staphylin le Mar 23 Juin 2009 21:12

Désolé du doublon.
Je recherche depuis des mois une photo du Courrier n°9 du 12.03.09
Que signifie Courrier N°9 ?
Ensuite il y a une option recherche sur le site, pas besoin de s'enregistrer. Mais quand je vais à date ci-dessus, impossible de retrouver l'image que je cherche. Quel est la différence entre le mode recherche ou il faut faire une demande (et puis c'est gratuit pendant 1 mois) et le mode recherche tout court ? (sans aucune inscription)
Staphylin

Messagede LeCourrierWeb le Jeu 2 Juil 2009 12:48

Staphylin a écrit:Ensuite il y a une option recherche sur le site, pas besoin de s'enregistrer. Mais quand je vais à date ci-dessus, impossible de retrouver l'image que je cherche. Quel est la différence entre le mode recherche ou il faut faire une demande (et puis c'est gratuit pendant 1 mois) et le mode recherche tout court ? (sans aucune inscription)

L'accès à l'édition pdf du journal est payante
La recherche gratuite donne accès à un nombre plus limité d'article et pas à l'entierté du journal
Cordialement
LeCourrierWeb

Retourner vers Du papier au web ?